Animaux en tricot, 35 modèles très douillets pour protéger tous vos objets - Glénat

17,95 €
17,05 €
- 5%

 

Descriptif

Auteur : Fiona Goble

Editeur : Glénat

Nombre de pages : 128

Parution : février 2018

Les commentaires de la 4ème de couverture :
Housse pingouin pour bouillotte, oursons cache-bouteille, protège-livre koala... Bienvenue dans le monde amusant et chaleureux des animaux en tricot !

Ces 35 modèles de housses ont été conçus afin de protéger vos précieux objets de tous les jours - téléphone, clés, livres, tablette...
Vous trouverez de nombreux patrons amusants pour habiller d'un brin de frivolité une bouteille d'eau minérale ou des bouillottes, garder bien au chaud des oeufs à la coque, protéger son mug préféré et même décorer un tabouret en tortue !

Que vous aimiez les animaux des sous-bois ou des espèces plus originales - le suricate qui montera la garde de votre liseuse - il existe forcément dans cet ouvrage un animal qui n'attend que vous pour que vous lui confiiez vos objets.
On parie que vous craquerez pour le bébé hibou couvre-théière ?

Divisé en quatre chapitres, cet ouvrage présente des objets pour décorer votre cuisine, votre maison, et embellir le contenu de votre sac ainsi que votre bureau.
Chaque patron est accompagné d’une indication de difficulté, et toutes les techniques de base du tricot sont expliquées à la fin de l’ouvrage.