Catalogue Plassard n°185 : Femme Printemps/Eté

5,95 €
Disponible en version papier ou pdf

Chez Plassard, l’été 2024 promet d'être une saison emblématique avec des tendances qui célèbrent toujours plus l'artisanat, la personnalisation et la créativité.
Au-delà de la simple réalisation d'accessoires ou de vêtements, cette saison célèbre l'art du fil, à tricoter et à crocheter, comme un moyen d'expression artistique, de durabilité et de style personnel ! Avec autant de modèles au crochet qu’au tricot, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.
Grâce à ce nouveau catalogue Plassard Femme Printemps/Eté, vous allez pouvoir accompagner toutes les heures de votre journée de créations uniques et singulières !

Vous êtes débutantes au crochet ? Laissez-vous tenter par ce poncho à rayures et réalisé en Plassard Maldiva, un fil 100% naturel en mélange coton/lin qui sera du plus bel effet porté sur un maillot de bain, ou une jupe en gaze de coton pour un esprit bohème chic !
Envie d’un modèle sans coutures pour les journées plus fraîches ? le pull raglan en Plassard Corsia avec son effet tweedé d’été devrait séduire les amoureux et amoureuses de fantaisie raffinée.
Et surtout on n’oublie pas les plus aguerris d’entre vous qui auront le choix entre un grand châle à point ajouré en Plassard Santurina la nouveauté multico de Plassard, un chauffe-épaule floral réalisé en Plassard Balia à la composition singulière de coton//lin/chanvre, ou encore cette jolie pochette en Plassard Barbada qui sera idéale pour un mariage ou les nuits festives avec sa brillance subtile et délicate.

Alors à la plage ou à la ville, en total look crochet ou en promenade à bicyclette, dans cette nouvelle collection Plassard vous trouverez surement un modèle qui saura vous inspirer et apporter de la gaieté à votre été !