J'habille ma poupée Corolle au crochet, 12 tenues Spécial fêtes - Editions de saxe

17,90 €
17,01 €
- 5%

Feuilleter un extrait
Feuilleter un extrait

Descriptif

Auteur : Nathalie Perdoncin

Editeur : Editions de saxe

Nombre de pages : 88

Parution : septembre 2019

Les commentaires de l'éditeur :
L’auteure a créé une nouvelle collection tout en fil DMC pour Cécile, Camille, Chloé et Clara, les inséparables Chéries de Corolle, poupées de 33 cm.

Toujours le même principe : des explications détaillées, des schémas techniques, de belles photos… et surtout un seul point de crochet, la maille serrée, avec de temps à autre une bride ou double bride, points expliqués dans le glossaire, qui permettent de rajouter un p’tit plus à une tenue.

Quant à la passementerie utilisée (perles et autres dentelles précisées sur chaque fiche technique), elle peut être modifiée en fonction de vos goûts personnels, histoire de s’approprier son ouvrage…

12 tenues Spécial fêtes à crocheter pour poupées

Après avoir revu les généralités et révisé ses bases au crochet, Nathalie Perdoncin vous explique comment réaliser 12 tenues complètes.
- Baptême du p’tit Léo,
- Dimanche en famille,
- Soirée de gala,
- Surprise partie,
- Belle journée d’anniversaire,
- Premier de l’an,
- Mariage du cousin Paul…

Vous réaliserez non seulement les robes, combinaisons, jupes et vestes mais aussi, les ballerines, écharpes, chapeaux… Chaque détail compte pour un dressing parfait.

Crocheter des vêtements en toute simplicité

Pour chaque modèle sont indiqués les fournitures nécessaires, les points utilisés ainsi que toutes les étapes de la réalisation. Les bases du crochet sont clairement illustrées et les explications bien détaillées.

Grâce à cet ouvrage de crochet, toutes les poupées Chéries de Corolle seront parfaitement habillées !