Les bracelets de l’amitié - Editions de saxe

12,50 €
11,88 €
- 5%

21 modèles de bracelets tendance et faciles à réaliser.

Feuilleter un extrait
Feuilleter un extrait

 

Descriptif

 

Auteur : Keiko Sakamoto

Editeur : Editions de saxe

Nombre de pages : 72

Parution : mars 2014

Les commentaires de l'éditeur :
Une amitié se noue, grandit et se renforce…comme un bracelet tressé !

Keiko Sakamoto propose dans ce livre de réaliser avec des perles, du tissu et des cordons, une vingtaine de bracelets d’amitié. 3 styles tendance sont abordés : wrap, ethnique et Misanga.

5 leçons filmées en pas à pas photos vous aideront à créer de jolis bracelets sans difficulté. Et à partir de la même technique de tissage, vous aurez la possibilité de créer des ras du coup, des boucles d’oreilles et autres accessoires.

Une façon ludique et originale de faire un cadeau à ceux qui vous sont chers !

L'auteur

Keiko Sakamoto Cette styliste de talent a travaillé pendant plus de 10 ans chez Hibiya Kadan, un célèbre fleuriste au Japon. Inspirée par ce contexte, elle s’est tournée vers les perles en verre et les perles naturelles.En 1990, elle fonde son propre « beads café », un lieu où toutes les passionnées de perles peuvent se retrouver pour réaliser ensemble des accessoires, découvrir de nouvelles créations ou participer à des cours. S’amuser en créant est sa devise. D’autre part, elle organise de nombreux évènements créatifs, participe à des émissions télévisées et anime des vidéos sur Internet. Elle propose également des kits qui vous permettront de réaliser à l’identique certaines créations de ce livre.